Fabrication artisanale

Personnalisation sur mesure

Livraison gratuite

 

Foire aux questions

Foire aux questions

Red Art est votre artisan français de confiance pour la personnalisation haut de gamme de vos sculptures en résine

Questions sur les commandes

Comment commander ?

Deux choix s’offrent à vous pour une commande chez Red Art : 

 

1. Vous souhaitez commander une sculpture de la boutique sans y ajouter de personnalisation

Dans ce cas, sélectionnez le modèle de votre choix dans la boutique puis suivez les instructions.

 

2. Vous souhaitez faire personnaliser votre scupture

Pour commander votre statue personnalisée, vous devez déjà demander un devis avec votre demande de personnalisation et le choix du modèle à personnaliser.

Vous pourrez ensuite valider le devis reçu et passer directement votre commande avec Red Art par téléphone ou retour de mail.

 

Comment suivre ma commande ?

Dès que votre commande aura été expédiée, vous recevrez par email votre numéro de suivi ainsi que les coordonnées du transporteur pour pouvoir suivre l’acheminement de votre produit.

Une fois votre commande expédiée, nous ne sommes pas en mesure d’effectuer des modification de commande ou d’nstructions de livraison, vous devez prendre contact avec le transporteur qui se chargera de répndre à vos attentes.

Comment modifier ma commande ?

Si vous vous êtes trompé lors de votre commande, nous vous invitons à nous contacter au plus vite par email :

contact@red-art.fr

ou par téléphone :

06 78 30 34 64

 

Nous pourrons ainsi rectifier votre erreur si vous nous contactez avant la préparation et l’expédition de votre commande.

Est-il possible de commander une carte cadeau ?

Vous pouvez commander une carte cadeau du montant de votre choix.

Pour cela, il suffit de vous rendre n=dans notre boutique en ligne et de sélectionner la carte cadeau ainsi que le montant de votre choix.

 

Vous recevrez un code unique avec une réduction du montant de votre carte cadeau.

Attention, les cartes cadeaux sobt valables uniquement dans la boutique. Si vous souhaitez commander une sculpture personnalisée, il faudra avertir Red Art lors de la demande de devis et commander votre modèle dans la boutique avec la carte cadeau.

Vous recevrez ensuite une facture complémentaire avec le montant de la personnalisation.

Fabrication de votre sculpture en résine

Comment et où sont fabriquées les sculptures

Les moules des statues sont fabriqués en Europe à base de fibre ou de résine.

Quels sont les matériaux utilisés pour la fabrication ?

Les statues sont fabriquées à base d’un mélange de haute qualité de résine et de fibre de verre pour garantir une résistance.

Les peintures sont-elles suffisamment résistantes pour un usage à l’extérieur ?

Toutes nos peintures sont résistantes aux UV, au gel et à la pluie.

Nos peintures et vernis sont de haute qualité pour protéger durablement les créations.

Pour une finition Haut de gamme, nous utilisons des peintures base hydro + acrylique supérieures et des vernis polyuréthane.

La personnalisation

Comment personnaliser un modèle de statue ?

Pour commander un modèle personnalisé, vous devez faire une demande de devis via le formulaire de la page personnalisation.

Vous serez reconttés par Red Art pour affiner votre demande et vous recevrez un devis puis une maquette de votre projet.

Qui se charge de personnaliser ma statue ?

Votre statue sera personnalisée à la main, de façon artisanale, dans notre atelier situé à Verdun (55).

Grâce à notre savoir faire, nous pouvons vous offrir une personnalisation de haute qualité avec des finitions haut de gamme pour un résultat optimal.

Est-il possible d'ajouter un logo ou une image ?

Vous avez le choix entier de la personnalisation de votre statue ou de votre baril.

Vous pouvez choisir, la couleur, les motif et demander le logo de votre choix ou même l’image de votre choix.

 

Nous réalisons toutes vos envies !

Questions sur la livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Selon la disponibilité de votre modèle, l’expédition peut prendre plusieurs jours / semaine.

Une fois votre commande passée, nous prenons le temps de la protéger avec soin avant de l’expédier.

Le délai moyen de réception de votre commande est de 10 à 30 jours à partir de la date de votre commande.

Ce délai comprend, la préparation, l’expédition et l’acheminement de votre commande.

Comment est protégée ma commande ?

Nous apportons un soin particulier au conditionnement de votre commande afin de vous éviter tout désagrément lors de sa réception.

Nous emballons chaque statue dans une bâche de plastique individuelle ultra résistante.

Nous ajoutons ensuite plusieurs couches successives de feuilles cartonées et de papier à bulle.

Enfin, nous plaçon votre commande sur une palette en bois équipée d’armatures de protection.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons en France Métropolitaine, en Belgique, en Suisse, en Espagne et en Italie.

Vérifier ma commande à la livraison

Il est indispensable de vérifier l’intégrité de votre commande à la livraison.

Nous apportons tous notre soin à la préparation de votre colis. Cependant, une fois remis au transporteur, il peut y avoir des dommages lors de l’acheminement et de la logistique.

Le transporteur est responsable de votre commande jusqu’à sa livraison. C’est pourquoi il est indispensable de vérifier l’intégrité de votre commande dès sa réception, en présence du transporteur.

Il peut arriver que le transporteur estime que la réclamation en cas de dommage est faite trop tard. Pour prouver votre bonne fois et vous garantir une totale sécurité, prenez le temps de vérifier l’état général de votre commande au moment de sa réception.

Si vous constatez la moindre anomalie, vous pouvez refuser la commande et nous contacter au plus vite.

Prenez soin de bien remplir le bon de livraison.

Ma commande est arrivée endommagée

Malgré tous le soin apporter lors du conditionnement, il est possible que le transport ne se passe pas dans des conditions optimales et que votre commande soit endommagée.

Dans ce cas, faites immédiatement une réclamation auprès du transporteur et contactez nous avec toutes les infrmations relatives à votre réclamation.

Nous nous efforcerons de régler au plus vite votre problème en renvoyant une autre statue ou en vous remboursant.

Notez qu’il est indispensable d’informer le transporteur de l’état anormal de votre commande, de refuser tout produit non conforme (taille, couleur…) et de faire une réclamation pour pouvoir prétendre à un échange ou à un remboursement.

Les mentions « sous réserve de déballage » ou « emballage en bon état » ne sont pas valables en cas de litige.

Nous ne pourrons malheureusement pas traiter une réclamation en cas de non respect de ces recommandations.

Comment faire un retour ?

Si vous avez acceptez votre commande sans la vérifier, malgré un différend avec le livreur ou si elle a été déposée à une personne tiers qui ne l’a pas vérifiée ou si elle comporte une anomalie, vous devez nous envoyer un e-mail à contact@red-art.fr dans un délai de 72h avec des photos du dommage.

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour faire valoir votre droit de rétractation et nous retourner votre commande dans son emballage d’origine.

Si vous avez accepté le produit auprès du transporteur (considéré comme conforme), kes frais de retour sont à votre charge.

Moyens de paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous avez la possibilité de régler de différentes manières : 

– Via Paypal

– Par carte bancaire avec Mollie Payments

– En plusieurs fois avec Klarna et Mollie Payments

– Par virement interbancaire

 

Notez que votre commande doit être réglée avant d’être expédiée sauf pour le paiement en plusieurs fois (la procédure doit être acceptée)

Puis-je bénéficier d'un code promo ?

Nous menons différentes actions de promotion au cours de l’année, pour bénéficiez d’un code promo, il vous suffit de suivre l’actualité de Red Art.

Pour utiliser votre code promo, il suffit de l’ajouter au moment du paiement dans l’encart réservé.

Mon paiement ne passe pas

Il est possible que votre paiement par carte bancaire ne passe pas si le plafond de votre carte bancaire a été atteint.

 

Nous vous invitonjs à modifier votre plafond via l’application de votre banque ou à contacter directement votre banque.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 06 78 30 33 64. Nous pourrons vous aider à trouver une solution.

Un large choix de sculptures XXL

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